Vous êtes en forme (sans jeu de mots) les filles 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,
Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!
Je cherche des nouveaux amis...
hanabi a écrit :Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!
Peut-être aussi que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre et joué la provocation ?

Pour ce qui est de tes critique contre Anne, n'oublie pas une chose...sans elle ce forum n'existerait pas, donc un peu de reconnaissance pour le travail qu'elle a effectué. Si ses idées et sa personnalité ne te plaisaient pas, tu pouvais partir d'ici à tout moment.

Et enfin, si VLR doit continuer ce n'est certainement pas des messages comme le tien qui vont le faire avancer.

Quant à ceux qui veulent prendre le contrôle du site, et bien je les cherche encore ???
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Honnêtement même si je suis inscrit depuis pas très longtemps , je lisais depuis un moment, et l’ancienne direction était un peu sur son nuage, et effectivement certains sont partis avec eux mais il reste largement de quoi trouver des gens bienveillants et réponses à nos questions.
Longue vie à ce forum !
lavieestbelle75 a écrit :Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,
Même si la qualité principale du site est la bienveillance, il s'y trouve des caractères différents et il y a parfois des clashs. Tu n'y es pour rien.
Certaines blessures sont difficiles à refermer et le service de santé est débordé. Il n'y a que Manpac qui fait à la foi le pompier de service et l'accueil des urgences. Tous les soirs à 20h j'ouvre ma fenêtre et je l'applaudi.
N'eo ket grav'
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement
b1bout3333 a écrit :Honnêtement même si je suis inscrit depuis pas très longtemps , je lisais depuis un moment, et l’ancienne direction était un peu sur son nuage, et effectivement certains sont partis avec eux mais il reste largement de quoi trouver des gens bienveillants et réponses à nos questions.
Longue vie à ce forum !
L'ancienne direction a vendu le forum et les nouveaux propriétaires devaient garde Anne. Sauf qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait après le rachat. Pourtant,elle a essayé de relancer par des sujets.
C'est loin d'être simple à faire fonctionner un forum, au lieu de critiquer sans savoir, essayer de se mettre dans les bottes des autres et on en parlera 😉

Et certains(es) personnes sont parties non pas pour suivrent Anne mais parce que les valeurs de vlr n'étaient plus là (cf réponse d'allégorie). Sur ce que les nouveaux propriétaires ont voulu faire avec vlr. Renseignez vous avant de balancer vos réponses sur le sujet, ça serait sympa merci 😊
lavieestbelle75 a écrit :A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement
Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?
b1bout3333 a écrit : Longue vie à ce forum !
C'est effectivement ce qu'il faut retenir. Je suis d'accord avec toi B1bout.
N'eo ket grav'
Lylalilou a écrit :
lavieestbelle75 a écrit :A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?
Pas du tout j’ai très bien compris ton propos
En fait on tourne autour du pot, que certains ont suivis Anne, aucun soucis c’est leur choix , mais ce qui compte c’est qu’une personne qui pose une question et/ ou veut passer du temps ici trouve des réponses et des personnes avec qui communiquer.
Vive les rondes reste une des plus grosses communautés de femmes ( et même d’hommes ) de grande taille on dira ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »