Vous êtes en forme (sans jeu de mots) les filles 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Peut-être aussi que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre et joué la provocation ?hanabi a écrit :Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!
Même si la qualité principale du site est la bienveillance, il s'y trouve des caractères différents et il y a parfois des clashs. Tu n'y es pour rien.lavieestbelle75 a écrit :Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,
L'ancienne direction a vendu le forum et les nouveaux propriétaires devaient garde Anne. Sauf qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait après le rachat. Pourtant,elle a essayé de relancer par des sujets.b1bout3333 a écrit :Honnêtement même si je suis inscrit depuis pas très longtemps , je lisais depuis un moment, et l’ancienne direction était un peu sur son nuage, et effectivement certains sont partis avec eux mais il reste largement de quoi trouver des gens bienveillants et réponses à nos questions.
Longue vie à ce forum !
Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?lavieestbelle75 a écrit :A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement
C'est effectivement ce qu'il faut retenir. Je suis d'accord avec toi B1bout.b1bout3333 a écrit : Longue vie à ce forum !
Pas du tout j’ai très bien compris ton proposLylalilou a écrit :Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?lavieestbelle75 a écrit :A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement
Vous y êtes presque ! 👍