C’est pas faux, il tombe pas du nid quand même. Après j’aime pas trop l’agressivité, même contre ceux qui le sont. Depuis toujours. Peut être parce que vis à vis de moi, depuis toute gamine, mon corps différent oblige, j’ai dû trouver d’autres modes de communication. Mais ça c’est très individuel.
Petite, mais costaud...
Typique de l’époque actuelle, superficiel, inconstant et zappeur...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Typique de l’époque actuelle, superficiel, inconstant et zappeur...
Je parlais bien sûr de musclor!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ouf ! 😄
Petite, mais costaud...
Moi j'aimais bien les musclés dans le club Dorothée!😊
sous entendu! une ronde ne s'attend a être dragué que par un "moche" ......
alors si problème il y a! il est dans votre approche ni dans votre apparence ni de celle que vous draguez
j en observe en cachette tous les jours à la salle de sport, et ca ne me derangerai pas d etre avec un mec musclé
lavieestbelle75 a écrit :sous entendu! une ronde ne s'attend a être dragué que par un "moche" ......
alors si problème il y a! il est dans votre approche ni dans votre apparence ni de celle que vous draguez
Je crois surtout que son apparence dissimule mal qu’il est vraiment moche à l’intérieur. Tu le prends à la rigueur pour un one shot (si c’est ton trip), et tu le jettes rapido (de toute façon il doit retourner à la gonflette).
Pour ma part: mon amant est rondelet et j'aime beaucoup!!!!!
Je peux le câliner, le masser, ....
Il est aux anges!!!!!

Sauf quand....

Je m'occuperais il paraît trop des chats, des minets, des minettes du parc de mon quartier.....

Là, j'avais compris qu'il était jaloux que je sois à genoux pour des chats de gouttière!!!

Mais en plus....
Il a réussi à me le dire!!!!

J'ai alors compris que,....
Ce n'est pas de la tarte!!!!
Du réel et rien que du réel!!!....
Relis Colette lol
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »