Compte Fake.
.
Je reconnais que c'est ambiguë car de ce que j'ai vu des commentaires insta, le public semble très masculins. C'est du racolage au sens, "je fais la chasse aux abonnés", après les motivations réelles de le faire...je ne m'avancerai pas plus.reinette81 a écrit :Je pensais à du racolage pour le coup aussi, mais moins avouable qu'un pseudo partenariat de fringues...
Les professionnelles existent bien Pacman...
Pour ce qui est des grandes tailles why not de se faire de la pub, mais pour les trucs sexo bof même si c'est voilé... non parce que le mode naïve j'y crois vraiment pas pour le coup à 37 piges...
Désolé Sarah mais je ne peux pas te laisser dire cela.Ce forum est toujours un lieu d'échanges sympas où on rigole bien malgré les sujets parfois difficiles.Dommage j'ai déjà été inscrite sur vive les rondes il y a quelques années où j'étais assez active sous un autre pseudo mais la mentalité semble avoir bien changé.
Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.
je ne fais aucun racolage je vous rassure, je n'ai pas de partenariat et n'en recherche pas!
De toute façon, même si tu as un partenariat avec un vendeur quelconque, je ne vois pas où est le problème.je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!
Le principal c'est que toi tu y trouves ton compte sur insta.Tout ce qui te redonnera confiance est toujours bon pour le moral.pas besoin d'être abonné à mon insta pour voir mon message qui est au départ que l'on peut être ronde, sensuelle sans vulgarité et trouver des vêtements pas trop cher pour les petits budgets comme le mien étant sans emploi.
Quelles que soient tes motivations, tu as quand même été maladroite avec comme premier message une pub pour un site extérieur (qu'il soit gratuit ou autre, ça n'est pas important). Je veux bien comprendre que lorsqu'on lance une page, on cherche des visiteurs, mais on voit tellement de drôles d'oiseaux passer ici qu'une certaine méfiance s'est insinuée d'année en année..........169872 a écrit :Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.
Pour finir avant de juger, parlez aux personnes, avant de dire des bêtises, je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!
Vous y êtes presque ! 👍