24 euros frais de port compris

trop grand pr moi , yours s 'est trempé de taille !
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
20 e
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
bonjourje voudrais vousacheter les 10 culottes noires SVP. Je n'arrive pasà vous joindre<<<<<;
<<<<<<<<<<sivous lesavez tjours,j'aimerais vous régler par paypal.car jene peuxpasmarcher<<<<<<<<<<<;
d'avanceje vous remercie<<; cordialement<; <tutifring<;
bonjour vous pouvez me joindre sur ma messagerie privee sans probleme , je vs laisse un message !!
up 20e +fdp
Répondre

Revenir à « Lingerie, nuit, collant »