Alors voilà, je me lance... J'ai décidé de faire une salade avec du concombre comme ingrédient principal seulement voilà, une question de la plus haute importance me trotte dans la tête. Est ce que la taille du concombre influence le goût ?
Un concombre plus gros est il meilleur ? plus juteux ?
Quel concombre choisir ???
Merci de m'aider !
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Merci pour ta réponse très complète 🤣
Parfois quand je ne trouve pas de concombre je me rabats sur les courgettes, qui passent elles aussi plutôt bien dans une salade. Cependant, comment les choisir ? D'autres s'étant déjà posé la question https://www.lanutrition.fr/bien-dans-so ... n-pratique , voici quelques conseils en résumé : il faut les choisir lisses, fermes et lourdes, avec une peau saine de couleur uniforme. Les petites courgettes, fines et longues, sont plus goûteuses. Voilà voilà. Mais si vous en avez une grosse, pas de panique, vous pourrez en faire un potage :-]
Les concombres, vous, vous les aimez à la crème ?
.
Merci pan pour tes conseils concernant les courgettes qui sont très bonnes elles aussi 😉

SpecTacles, à la crème, vinaigrette, avec de la fêta, tant qu'il est bon en bouche ça me va 🤣
Dans les cucurbitacées certains butternuts jeunes peuvent faire l'affaire mais déconseillé en cru.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »