Bonjour,
J'interviens sur votre forum afin de vous donner mon avis sur le site de yours clothing.fr.
Il s'agit d'une marque anglaise qui vend en France par le biais d'un site Internet.
En juin , j'ai effectué une grosse commande que j'ai payé en ligne avec ma CB. Or, celle ci arrivait à expiration fin juin et ils m'ont envoyé un message disant que ma commande était annulée pour question de "Sécurité défectueuse" sur ma carte bancaire. Cette commande étant urgente, j'ai renvoyé par mail les numéros de ma nouvelle carte mais je n'ai pas eu de réponse de leur part et la commande était en statut "annulée" sur le site.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'ils avaient prélevé le montant de la commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé !
Depuis juin , je mail, je "phone" in england (euros++) , j'écris des courriers au PDG ... Bref je me bats pour récupérer mon argent en vain. Leur service clients est nul, personne ne parle un mot de français, personne ne fait d'efforts pour vous aider à vous faire comprendre, c'est à vous de vous adapter. Je n'imagine même pas ce que cela doit être lorsqu'un vêtement n'est pas à la bonne taille et qu'il faut le retourner! C compliqué.....et...Si vous avez des idées pour que je récupère mon argent... je prends!
J'interviens sur votre forum afin de vous donner mon avis sur le site de yours clothing.fr.
Il s'agit d'une marque anglaise qui vend en France par le biais d'un site Internet.
En juin , j'ai effectué une grosse commande que j'ai payé en ligne avec ma CB. Or, celle ci arrivait à expiration fin juin et ils m'ont envoyé un message disant que ma commande était annulée pour question de "Sécurité défectueuse" sur ma carte bancaire. Cette commande étant urgente, j'ai renvoyé par mail les numéros de ma nouvelle carte mais je n'ai pas eu de réponse de leur part et la commande était en statut "annulée" sur le site.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'ils avaient prélevé le montant de la commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé !
Depuis juin , je mail, je "phone" in england (euros++) , j'écris des courriers au PDG ... Bref je me bats pour récupérer mon argent en vain. Leur service clients est nul, personne ne parle un mot de français, personne ne fait d'efforts pour vous aider à vous faire comprendre, c'est à vous de vous adapter. Je n'imagine même pas ce que cela doit être lorsqu'un vêtement n'est pas à la bonne taille et qu'il faut le retourner! C compliqué.....et...Si vous avez des idées pour que je récupère mon argent... je prends!