J'aime tous les chiens. J'en ai eu un gros (une grosse en fait) qui était un mélange de dog argentin et de labrador. Elle avait pris plus du labrador que du dog argentin.
Ensuite j'ai eu totalement le contraire, une chienne de 2 kgs, une chihuahua (mais pas lof) et ma fille a pris un chihuahua (un lof) mais suite à des problèmes, je garde le sien aussi, donc je me retrouve avec les 2 chichis que j'adore! Ils dorment avec moi la plupart du temps et ce sont des amours.
En plus, comme on vit dans une grande maison avec un grand jardin, pas besoin de les sortir tous les jours dans les rues sales. Mais quand les bonnes saisons arrivent, on les emmène dans des parcs et jardins.
Je n'ose même pas imaginer le jour où ils iront au paradis!
Je les aime plus que tout!
Je voulais des chiens collants et bah c'est exactement ce que j'ai eu!
Ma chienne est toute légère, celui de ma fille un peu plus gros.
Et vous, parlez-moi de vos chiens...
Ensuite j'ai eu totalement le contraire, une chienne de 2 kgs, une chihuahua (mais pas lof) et ma fille a pris un chihuahua (un lof) mais suite à des problèmes, je garde le sien aussi, donc je me retrouve avec les 2 chichis que j'adore! Ils dorment avec moi la plupart du temps et ce sont des amours.
En plus, comme on vit dans une grande maison avec un grand jardin, pas besoin de les sortir tous les jours dans les rues sales. Mais quand les bonnes saisons arrivent, on les emmène dans des parcs et jardins.
Je n'ose même pas imaginer le jour où ils iront au paradis!
Je les aime plus que tout!
Je voulais des chiens collants et bah c'est exactement ce que j'ai eu!
Ma chienne est toute légère, celui de ma fille un peu plus gros.
Et vous, parlez-moi de vos chiens...
Je cherche des nouveaux amis...