et vous

Le sondage est terminé depuis le mercredi 14 septembre 10:37

déjà fait et j'ai aimé
9
26%
déjà fait et je n'ai pas aimé
3
9%
j'ai envie de le faire
6
18%
pas pour moi
16
47%
 
Nombre total de votes : 34

Mi-k-l a écrit :
Darlee-doo a écrit :La blague, c'est "c'était le pied" quand il s'agit de footjob... C'est naze, hein? Mais l'histoire est vraie.

My god, toi la douce et sage Darlee-doo :mrgreen: tu as [...] une fille avec tes pieds à l'arrière d'une voiture conduite par tes parents ?! :shock:

Je crois qu'un "WTF ?!" s'impose. :lol:

Je voulais extraire le potentiel :shock: de cette histoire comme on presse le dernier demi-citron qu'on retrouve au fond de son frigo alors qu'on vient de se faire un grog.
C'étaient pas mes parents mais des profs à elle. Et c'était un des épisodes les plus sensuels de ma vie. Je faisais semblant de dormir, étendue, les pieds dans son giron. Ah, les beaux jours :).
Don't sweat the small stuff.
Ma femme m à honoré d un foot job lors d un moment câlin sans même le savoir . En fait elle connaît mon penchant pour les jolis pieds et à commencé à jouer autouret le reste je vous laisse l imaginer :)
C est un pratique très agréable et qui sort de l ordinaire surtout quand vient le printemps voir les jambes galbées d une collant fin et deviner vos petons joliment décorés et toujours un plaisir .
En plus le geste est très érotique et tout en douceur car il faut avouer que nous sommes moins doués avec les pieds.
Si vous ne l avez pas encore testée mesdames faites le cela devrait ( agréablement ) surprendre monsieur.

En revanche madame n est pas fan du foot job féminin ( et oui nous sommes comme ça on fait aussi à l autre ce qui nous fait plaisir )
Darlee-doo a écrit :Je voulais extraire le potentiel :shock: de cette histoire comme on presse le dernier demi-citron qu'on retrouve au fond de son frigo alors qu'on vient de se faire un grog.
C'étaient pas mes parents mais des profs à elle. Et c'était un des épisodes les plus sensuels de ma vie. Je faisais semblant de dormir, étendue, les pieds dans son giron. Ah, les beaux jours :).

Ah ben je veux bien croire que c'était merveilleux si tu le dis.

Je savais pas que tu étais bigoût. 8-[ :lol:

Bon j'arrête de te casser les... pieds. :P
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Ah ben je veux bien croire que c'était merveilleux si tu le dis.

Je savais pas que tu étais bigoût. 8-[ :lol:

Bon j'arrête de te casser les... pieds. :P

HS-on
À mon sens, les catégories hétéro/homo/bi n'en ont pas.
Cette nénette a été la première fille que j'ai vraiment aimée (et aussi la dernière, à ce point-là).

J'ai toujours dit que si M. Doo et moi,on se séparait, je cultiverais mes amours féminines. Et quand je dis ça, c'est plus de la déduction pragmatique que de l'idéologie, d'ailleurs, parce qu'aucun mec ne peut passer après M. Doo ;).
Darlee-doo, qui se contredit un brin
HS-off
Don't sweat the small stuff.
moi je pratique souvent avec mon copain et il kiffe a fond. Je me concentre bien sur le gland (il est circoncis donc c'est plus simple et plus sensible en plus), et ca le rend fou
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »