Comment retrouver son corps après avoir subit une opération très invasif tek que pendant un moment je croyait que mon corps ne m appartenait plus mais qu il était la pour que les étudiants en médecine les élèves infirmière s exerce . Maintenant il est plein de cicatrice Comment je vais pouvoir rencontrer une personne qui va m accepter comme ça
Peneloppe
Bonjour. J'ai vécu cela, le besoin de retrouver mon corps après avoir eu le sentiment que la maladie et la médecine m'en avaient dépossédé.
Pour ce faire, moi, j'ai eu envie de perdre du poids, beaucoup de poids. Mais j'imagine que d'autres solutions sont possibles comme exercer une activité qui demande de l'habileté, de la concentration, de la force, de l'équilibre ou encore changer de style vestimentaire ou de coupe/couleur de cheveux...

Faire. Pour ne pas se laisser faire.

Bonne journée.
Merci moi je me suis inscrit dans une association de steampunk ou on s habillé d une autre façons et où les gens m ont trouvé belle pour pouvoir me dire oui c est vrai c est vraiment moi pour le reste j ai pas fait de rencontré donc on verra à ce moment là Merci de ta réponse moi je m était fait greffer un rein pour la troisième fois et je venais de divorcé bcp de chose à gérer
Peneloppe
Rebonjour. Pourriez-vous partager avec nous un peu de votre passion pour le Steampunk ? C'est un univers que je connais mal personnellement. Et qui sait, cela vous aiderait peut-être à vous faire remarquer de quelqu'un ici.
Pour tout vous dire c est un monde magique où tu peux imaginer qui tu est t inventé une nouvelle vie pour sortir de ce climat triste et violant
Moi j aime particulièrement les tenues victorienne avec corset crinoline ombrelle c est magique tout de suite je suis quelqu'un d autre .
Et on se fait des amis qui vous juge pas sont dans le même délire que vous moi sa me fait bcp de bien de customiser mes costumes
Je suis une duchesse
Si cela vous intéresse je vous invite à aller voir la page du C.L.I.V.R.A du Rhône sur fn ou Instagram
Peneloppe
Si vous aimez le steam c est Jules vernes sherlok homes en bd Lady Mechanika bd vraiment génial avec des graphisme qui montre bien le style steampunk. Moi j'ai adorée
La ligue des gentlemen extraordinaire et bcp d autre
Peneloppe
Bonsoir 1licorne. J'ai parcouru rapidement le blog de votre association. Vous avez vraiment l'air de vous amuser, c'est plaisant à voir. Je pense avoir deviné qui vous étiez, en photo. J'imagine que vous n'avez pas ce style vestimentaire "en civil" mais, vous en inspirez-vous un peu pour composer votre look ?
Oui un peu j ai des chemises à jabo des grandes jupes long mais autrement non je suis plutôt un peu farfelu dans mes tenues très colorés un peu de fantaisie pour faire passer les difficulté mais j adore m habillé pour le steampunk moi je suis un duchesse
Peneloppe
Répondre

Revenir à « Santé »