Bonjour,
Effectivement cela remonte il y'a 14 ans ! Ce que je viens de lire est hallucinant, votre beau-frère vous pourrit la vie et vit a vos crochet.
votre beau a un gros problème qu'il ne se remets jamais en question, qu'il doit se faire interner. Vous vivez avec votre mari pas avec lui ! Pas avec ce minable envahisseur profiteur, en revanche vous avez droit a votre intimité " votre couple", mais la a vivre ainsi ce n'est pas du tout possible.
Le mieux c'est d'attendre votre mari et de lui en parler que la présence de votre beau-frère vous mette mal a l'aise qu'il faut qu'il s'en aille, et qu'il réagissent "s'il faut mettre a son frérot un bon de coup de pompe au c** pourquoi pas !", se mettre en tête de quitter sa femme pour venir vivre chez vous ! Alors là c'est hors de question vous êtes bien gentil de lui rendre service mais là il abuse, qu'il faudra mettre des limites. Vous ne demandez rien du tout vous êtes a la charge de personne en revanche lui c'est un cassos, il doit falloir vous protéger des personnes nocifs.