Bonjour à toute,
Je suis atteinte du sopk (syndrome des ovaires polykystique) qui me cause beaucoup de symptômes mais surtout une pilosité excessive qui me complexe énormément.
Je viens vers vous car j’ai l’impression d’être seule à vivre cela et j’aurai aimer connaître d’autre personne qui on le sopk et peut être les meme symptômes.
Au plaisir de vous lire et de faire connaissance 💕
Bonjour Lilyxx,je vous comprend tellement!!!j'ai le meme souci mais qui a augmenter avec les traitements de pma!!!aujourd'hui je vie un enfer!au quotidien!je pensais exactement comme vous,ont ce sent toujours seul dans cette situation alors que beaucoup de femme le vivent également au quotidien!.Courage!😊
Hello Lilyxx,
Nous sommes nombreuses a avoir le sopk.
J'ai eu le problème moi aussi.
Pour la pilosité, il existe des traitements hormonaux (il faut que tu vois un endocrinologue). Tu peux demander à ton médecin traitant de te faire un mot pour prendre rendez-vous à l'hôpital (tu seras prises en charge sans frais).
Je connais aussi une très bonne dermato sur Paris spécialiste de l'épilation électrique et laser définitive. Je peux te donner ses coordonnées en mp si tu veux. Le point négatif, c'est que financièrement ça a un certain coût. Mais il y a un effet dès la première séance!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »