Coucou ladybugette!
Mon psy a l'air de connaître les noms de Z et A, je ne sais pas s'il les a lus spécifiquement. En tout cas il trouve la démarche complètement sensée et naturelle.
La chir esthétique, trop facile? complètement! c'est mon ressenti... sauf que maintenant je m'offre du facile et ne cherche plus à être dans le combat, la souffrance, le devoir, le courage, que sais-je! j'ai le droit à la facilité
Trop risqué pour une visée seulement esthétique? c'est certain! là c'est complètement perso, le rapport à l'hosto, au risque anesthésique, etc.
L'arrêt des TDJ? disons que je n'ai plus acheté beaucoup de fringues depuis deux ans pour économiser en vue des chir! mais aussi je ne sais plus quoi porter. Le psy m'a donné comme exercice d'acheter un vêtement à ma taille. LOL. Je sais que je ne porte pas du loose que par confort ou esthétique, sinon ça ne me poserait pas un tel pb d'envisager de changer.
Sinon le stress pro, non pas de conséquence sur le comportement alimentaire, plutôt insomnies et anxiété. Mais je travaille aussi dessus