bonjour a toutes et tous ,aujourd'hui enfin ce soir c'est la distribution des bonbons , avez vous prévu des friandises pour les enfants autour de chez vous ? ou peut-être le fêtez vous vous même , moi personnellement la panière est pleine et vous ?
Décorer ma porte d'entrée avec des stickers et regarder des vieux films fantastiques 😉
J'aime tellement le fantastique qu'Halloween c'est tous les jours 🎃
Ivanovitch a écrit :J'aime tellement le fantastique qu'Halloween c'est tous les jours 🎃
super merci de votre réponse j'ai cru qu'il n y avait personne sur ce site, ou sont passés les gens de vlr , faisons revivre le site
uneautrehistoire a écrit :
Ivanovitch a écrit :J'aime tellement le fantastique qu'Halloween c'est tous les jours 🎃
super merci de votre réponse j'ai cru qu'il n y avait personne sur ce site, ou sont passés les gens de vlr , faisons revivre le site
Bonjour,

Ce forum n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a été racheté..c'est bien dommage.
Plus, aucun modérateurs en vu.

De plus, les anciens vlriennes ou vlriens sont partis voir ailleurs à cause des placements de produits qui n'avaient rien avoir avec l'âme du forum et ses valeurs. Je rajouterai qu'il y a beaucoup trop de messages sur la sexualité par rapport à d'autres thèmes..
Vla, c'est l'avis d'une ancienne vlr.🙂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
PS : soit la bienvenue ici 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :
Bonjour,

Ce forum n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a été racheté..c'est bien dommage.
Plus, aucun modérateurs en vu.

De plus, les anciens vlriennes ou vlriens sont partis voir ailleurs à cause des placements de produits qui n'avaient rien avoir avec l'âme du forum et ses valeurs. Je rajouterai qu'il y a beaucoup trop de messages sur la sexualité par rapport à d'autres thèmes..
Vla, c'est l'avis d'une ancienne vlr.🙂
J'ai vu oui beaucoup de sexe de brouteurs mais je suis quelqu'un d'optimiste , je suis sûre que si tous le monde poste un petit message et que chacun y met du sien pour répondre le site peux revivre un peu tout en évitant les mdf. je posterai tous les jours si jamais les gens ont envie ils répondront
Lylalilou a écrit :PS : soit la bienvenue ici 😊
merci c'est sympa je pensais ne pas y avoir droit :)
Oui bienvenue avec retard...on a tellement l'habitude de gens qui ne font que passer ou qui confondent le site avec un club de rencontre ou un déversoir pour leurs fantasmes sexuels qu'on en perd un peu les bonnes manières.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Pacman a écrit :
Oui bienvenue avec retard...on a tellement l'habitude de gens qui ne font que passer ou qui confondent le site avec un club de rencontre ou un déversoir pour leurs fantasmes sexuels qu'on en perd un peu les bonnes manières.
faisons comme s'ils n'étaient pas la 😀
Pacman a écrit :
uneautrehistoire a écrit : merci c'est sympa je pensais ne pas y avoir droit :)
Pourquoi pas...c'est une bonne idée 💡 😄
Lylalilou a écrit :
Pacman a écrit : Oui bienvenue avec retard...on a tellement l'habitude de gens qui ne font que passer ou qui confondent le site avec un club de rencontre ou un déversoir pour leurs fantasmes sexuels qu'on en perd un peu les bonnes manières.
et puis ça peut faire rire de temps en temps les mdf
Lylalilou a écrit :
Pacman a écrit : Oui bienvenue avec retard...on a tellement l'habitude de gens qui ne font que passer ou qui confondent le site avec un club de rencontre ou un déversoir pour leurs fantasmes sexuels qu'on en perd un peu les bonnes manières.
on verra a la longue si ce lasse 😃
Lylalilou a écrit :
Pourquoi pas...c'est une bonne idée 💡 😄[/super enfin quelqu'un dans mon camp 😃
Merci de votre accueil
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »