Bonjour aujourd'hui j ai décidé de commencer mes cadeaux de noel mais pas sur internet cette fois , cette année j ai envie de flâner dans les magasins pour voir les belles décorations et vous vous faites vos achats comment?
Login with Facebook
Je me répond à moi même 😀 je vais mettre mettre le boulot sur le compte de pas avoir de réponse 🤔🤔 . J'adore Noël .on sent que c'est pour bientôt
Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
pas de féérie et folie dans les magasins pour vousPacman a écrit :Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envieLylalilou a écrit :Bonjour,
Qui sait ..tout est possible 😊uneautrehistoire a écrit :je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envieLylalilou a écrit :Bonjour,
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
tu as raison tout est possible si on le veux vraimentLylalilou a écrit :Qui sait ..tout est possible 😊uneautrehistoire a écrit :je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envieLylalilou a écrit :Bonjour,
Moi aussi je flane dans les boutiques pour choisir les cadeaux avec soin.
C'est bien plus agréable que par internet
C'est bien plus agréable que par internet