Quit
Login with Facebook
Alt F4
.
Bonjour Ive.
Donne nous de tes nouvelles.
Comment ça va ?
Comment ça va ?
N'eo ket grav'
Ça va mal comme d’habEddy22 a écrit :Bonjour Ive.
Comment ça va ?
Apparemment un humain dure 30000 jours (en moyenne)
J’en suis en 6700
Y’a encore attendre si je me rate à chaque essaie...
Ça fait 23300 jours potentiellement sympa. Surtout quand tu auras pris ton indépendance.
.
Sauf que ça ça risque de prendre un long temps60207 a écrit :Ça fait 23300 jours potentiellement sympa. Surtout quand tu auras pris ton indépendance.
Mes démarche de déménagement à l’appartement étudiant a été annulé à cause de la situation (même pas mise en attende, juste annulée)
Et ça prends plusieurs mois avant de recommencer et ils peuvent plus accepter personne présentement alors je suis sûrement encore longtemps chez mes parents...
Quel est ton projet d'études ? Cet organisme étudiant a des pratiques pour le moins étranges, cette annulation t'a été signifiée par courrier ou à l'oral ?
.
Par courrier (et téléphone)60207 a écrit :Quel est ton projet d'études ? Cet organisme étudiant a des pratiques pour le moins étranges, cette annulation t'a été signifiée par courrier ou à l'oral ?
Ça avait été annulé du à la situation (ce que je peux comprendre) et je devais recommencer car plusieurs autre demandes (plus urgentes) sont en attentes avant la mienne
BonjourEddy22 a écrit :Bonjour Ive.
Comment ça va ?
Ça va mieux
Pas à 100%, mais ça va mieux 🙂
?