bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j ai lu sur ce site qu il exister un moyen de payer moins cher les frais de ports sur les livres. ais je le trouve plus ! :?: :?: :?: :roll: quelqu un pourrait il m aider svp :?:

:kiss:
marymlm66 a écrit :bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j ai lu sur ce site qu il exister un moyen de payer moins cher les frais de ports sur les livres. ais je le trouve plus ! :?: :?: :?: :roll: quelqu un pourrait il m aider svp :?:

:kiss:

Est-ce que tu as regarder sur le site de la Poste car je sais il y a un tarif "livres" ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je ne le trouve pas ! et apparamment pas beaucoup de personnes le savent. mais je l ai deja lu sur ce forum, mais ne le trouve plus. snifff !
Bah il y a bien les sites de la fnac ou de amazon qui effectivement proposent des frais de livraison gratuit pour des achats de livres.
Par exemple fnac c'est à partir de 25 euros d'achat.

Est ce de cela dont tu parles ?
non, de particulier a particulier. ca depend le poid, tu peu le passer en livreposte ou un truc de ce genre ! mais je sais plus le nom exact ! et tu peux meme le faire pour des vetements. ce revient moins cher que le colissimo.
non, de particulier a particulier. ca depend le poid, tu peu le passer en livreposte ou un truc de ce genre ! mais je sais plus le nom exact ! et tu peux meme le faire pour des vetements. ce revient moins cher que le colissimo.
Si tu télécharge les tarifs courrier il y a un service qui s'appelle "Poste Livres" .

Peut etre c'est ca ?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Alors

http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12

Ensuite dans Faire un envoi - Les tarifs du courrier et du colis - Télécharger les tarifs

Et voila ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci merci merci ! ca y es ! j ai trouvé grace a toi ! merci et gros bisous[list=] :kiss: [/list]
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »