Alors voilà, j'ai proposé mon aide pour la déco du mariage de ma cousine, elle a déjà un théme bien arrêter tendance zen avec bambou, galets orchidées il faut qu'on trouve du bambou en quantité assez importante pour fabriquer toute sa déco, menus faire part centre de table et porte prénom.

Avez-vous des idées?
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Si c'est ambiance zen japanisant, il faut pas hésiter à utiliser le noir et le blanc comme couleurs...
ying-yang, idéogrammes japonais peint à l'encre, pourquoi pas des pandas (quelques un, faut pas que ça tourne pandi-panda tralala)

C'est très sympa comme thème je trouve :D
je pense qu'un menu photophore irai tres bien avec le theme voila un exemple Image
c les menus que l'on va mettre sur notre table le 17 novembre !
il suffit juste de choisir vos couleurs nous on a voulu mettre une photo de nous deux mais ta cousine peux imprimer des bambous dessus !
Le 17 Novembre 2007 notre mariage, le plus beau jour de ma vie !!!

http://www.dailymotion.com/video/xg4m7_ ... r-du-monde
J'avais supervise un mariage du meme theme (quand je bossais dans un hotel) pour les centres de table des "assiettes" transparentes (pas vraiment des assiettes m'enfin, je sais pas comment decrire mieux ;) ) avec des galets et pose dessus une fleur de nenuphar (tu peux utiliser des orchidees) qui faisait bougie. C'etait vraiment tres joli, surtout sur une nape blanche.

Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen :)
Et mon cul, c'est du poulet ?
y'a ptitefleur44 qui a une deco dans ce style, tu pourrais t'en inspirer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mamisha a écrit :Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen :)


si jamais tu en cherches, tu peux facilement en trouver dans des magasins comme CASA (idem pour les galets, photophore en tout genre...ou à Malin Plaisir
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
chez ikea tu as des galet , des grand vase ou tu peut mettre des orchidées dedant , et surtout beaucoup beaucoup de bambou , les droit sont a 1.50 Euros , il ne so,t pas cher
pour la déco du mien de mariage , j'ai acheter tout mes photophore et coupe pour mettre mes bougies flottante dedant chez ikea !!!
Candidate a l'election de Miss ronde universnet
http://www.missplump.net/fra/canfr1d.htm
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »