les operations sont pas plus hards en tout cas person je trouve pas

je parlais pas de sexe c'est par rapport a christian on y vois plus souvent ces fesses
ok motus et bouche cousus ;)
:D
c'est toi
on voit plus ses fesses???? pas de pb, au contraire!!!! ah la la la et qui aime bien sean physiquement?
bon la saison 4 s'est fini hier soir et honnetement bof bof, ca part dans tous les sens, et je trouve qu'à cause de ca ca s'essoufle un peu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je n'ai pas pu voir la saison 4... Problème de télé et après j'avais loupé trop d'épisodes pour m'y pettre ;)
Est ce que quelqu'un peut me raconter brievement, ce qui s'est passé, les grandes lignes du scénario?
Merci!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
sur le site de m6 tu peux les matter gratuitement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit : et je trouve que ca s'essoufle un peu

il faudrait pour contrer cela , que la fille ne se mette plus de sac en papier sur la tête ... :lol:

c'est juste une référence a un passage d'un épisode qui m'avais fait mourrir de rire ^^ ;)
ouai tout pareil, je suis restée un peu sur ma faim.....
A quand la suite ?
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Séries »