:lol: Ben heueue j'ai fais le test !!!

Ben juste l'image que l'image en calir que je viens de voir ce qui est tout a fait normal !!! :shock:

:shock: j'dois vraiment avoir rien à faire aujoudhui pour faire ce genre de test :shock: :roll:
euh je vois che guevera
je peux avoir un doc?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
MDR

Confondre le Che avec le Christ, je sais pas lequel des deux sera le plus vexé :lol:
Je vois... Mason... le gourou assassin de Sharon State, la femme de Roman Polanski !!!

Ben quoi, c'est pas ça ???

Non, tant qu'à faire, je préfère le Ché que Mason...
Connie a écrit :MDR

Confondre le Che avec le Christ, je sais pas lequel des deux sera le plus vexé :lol:

Merci Connie...ENFIN une personne sencée qui a vu le christ ;) Bienvenu au club lol :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
...Bé ché po où tu vois les 9 personnages hein...Bé j'ai beau essayer

hein, je ne vois que deux tchites croix rouges... :D ...PIN PON PIN PON

PIN PON... ;)
"Ne jugez pas vos voisins avant d'avoir marché pendant deux lunes dans leurs mocassins"
moi je vois uniquement les deux femmes et pas Voltaire...
pour l'autre, j'ai compté 4 femmes lol
en tout cas, c bien sympa!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
ça y est!!!!!!!!!! j'ai vu Voltaiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!! yoooooupppppppppiiii

Woody Allen
DaylightDies a écrit :ça y est!!!!!!!!!! j'ai vu Voltaiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!! yoooooupppppppppiiii

Lol Il était tps... :roll:

Gniark :twisted:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
mais non Anne l'a précisé plus haut, faut faire un copier coller!

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »