Ocean a écrit :animaux a écrit :Melodya, tu es végétalienne ? Tu veux devenir vegan ? Ce serait génial. Moi, je suis vegan et vivre sanq tuer, c'est génial et ça fait du bien à la conscience. J'ai la cosncience tranquille vu que je contribue en rien au meurtre d'animaux et à la souffrance d'animaux. Faut mieux acheter des marques qui sont vegan, bio et écolo que non testée sur les animaux, bio et écolo vu que dans les produits non testés sur els animaux, ya des ingrédients do'rigine animale et c'est cruel de tuer des animaux pour mettre leur graisse, de la cire d'abeille, du miel exct dans des crèmes, dentifircies, déos ect. Donc, les produtis vegas c'est beaucoup mieux que les produits non testés sur les animaux. Et faut pas faire d emal à la planète, donc faut pas juste acheter des produtis vegans, faut acheter des produits vegans + bios + écolo
Euh, tu peux m'expliquer en quoi l'utilisation de cire d'abeille et de miel est une tuerie d'animaux ?
+1 je ne vois pas trop le rapport, je connais pourtant assez bien le vegetalisme et ces differences avec le vegetarisme mais la...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci