bonjour à toutes!

je suis enceinte de 11SA... je n'ai pas encore de ventre mais je prevoit!!!

je m'habille chez kiabi! je fait normalement du 50/52... je sais pas comment faire pour les pantalon de grossesse: prendre du 50/52 ou une taille au dessus???
d'autre part, ça taille bien les pantalons de grossesse pour les femmes fortes?? (desolée de la question bete! mais c ma tte 1ere grossesse!!!)

Merci pour vos reponses! :D

et si vous avez d'autres adresse à me donner pour des vetements n'hesitez pas!!! :angel:
Mon petit Kyllian est né le 23 fevrier 2008!!!! 3,060kg et 49cm

Mon petit Esteban est né le 16 mai 2011!!! 3kg et 49 cm
Il paraitrait qu'il ne faut pas changer de ta taille habituelle pendant ta grossesse, pour les vetements de femme enceinte, mais après tout dépend de la prise de poids qui va avec, du volume que prend ton ventre etc... ;)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Vu que c'est la fin des soldes, je te conseille d'aller faire un tour au rayon future maman de c&a ; aux dernières soldes j'ai eu des pantalons de grossesse pour une amie à 1,99 euros au lieu de 35 et d'après elle ils étaient tip top ! ;)
J'ai acheté des pantalons de grossesse chez Kiabi et ils sont nickels... car tout simplement ils possedent un système de réglage que tu adaptes en fonction de ta taille qui augmente.
Normalement il faut toujours prendre sa taille de départ car la largeur des vêtements est calculée pour femmes enceintes...
Carpe Diem
moi je viens de m'acheter un jean de grossesse à La Halle, j'ai pris ma taille habituelle, et il très bien... La forme est très sympa
Elisabeth
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »