Bonjour a toutes,

J'allaite Maëlys et il arrive quelques fois qu'elle ait encore tres faim alors que je n'ai plus de lait. Je vais donc lui faire des complements. Savez vous comment doser les bib'? La honte car c'est mon deuxieme bb et je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?

Merci d'avance

existe t-il une sorte de tableau correspondant .... :roll:?
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Juste deux petits questions :

:arrow: es-tu sûre qu'elle a encore faim et non qu'elle veut têter?
:arrow: pourquoi dis-tu que tu n'as plus de lait? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Quand tu parles de dose, c'est le nombre de cuillère en fonction des ml d'eau? Si c'est bien ça, une cuillère-doseur pour 30 ml, non? :bbg:

Est-ce que quelqu'un confirme?
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
C'est bien ça, une mesure rase pour 30 cl d'eau.
@+
Bonjour Sandra,

A mon avis, tu ne devrais pas tirer de conclusion aussi hative. Quel âge a-t-elle ? Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande (même 5 minutes), de façon à ce qu'elle stimule naturellement la lactation et la quantité de lait va s'adapter à sa demande. Cela demande juste un peu de patience et bp de disponibilité. ;)
sandra60110 a écrit : je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?
y a un mode d'emploi et un tableau sur toutes les boites!!!
zaza1 a écrit :Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande
je confirme, quand Jade a eu sa poussée de croissance vers 6 semaines, j'avais l'impression qu'elle était toujours en train de téter!!
Mais ça n'avait duré que quelques jours, le temps que la "production" s'adapte!
Petronille
Petronille a écrit :
sandra60110 a écrit : je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?
y a un mode d'emploi et un tableau sur toutes les boites!!!
zaza1 a écrit :Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande
je confirme, quand Jade a eu sa poussée de croissance vers 6 semaines, j'avais l'impression qu'elle était toujours en train de téter!!
Mais ça n'avait duré que quelques jours, le temps que la "production" s'adapte!

ohhh cool !!! j'avais pas vu.. :evil: pff
Merci de m'avoir eclairé!!
Maëlys va avoir 2 mois..

Petronille un peu d'indulgence!!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »