Je me pose de plus en plus de question concernant mon mal de dos...
Pour faire simple : Lombosciatique :
- L3-L4 = discopathie très sévère + osthéophytose
- L4-L5 = discopathie global
- L5-S1 = discopathie modérée
Je souffre également de cervicalgie plus occasionnel.
Lors de ma dernière activité professionnelle, j'ai souvent étais en arrêt maladie à cause de mon dos bloqué, de crises de sciatiques, d'arthroses...
C'était un travail un peu physique même si je faisais attention aux postures...
Bref, c'est un gros problème dont je suis confrontée tous les jours avec les courses, le ménage...
J'ai essayé bon nombre d'anti-inflammatoire, de médicaments contre la douleur, ..., je fais des séances de kiné de temps en temps, un peu de sport...
Bref, je voulais surtout des témoignages de personnes ayant comme moi des problèmes de dos et comment cela se passait dans le travail ?
Je sais que dans certains cas, on peut être reconnu comme ayant une invalidité.... Je ne sais pas en quoi cela consiste, les démarches à suivre...
Car je sais qu'à mon âge, tout ça ne va pas s'arranger...
Merci de votre aide
!
Pour faire simple : Lombosciatique :
- L3-L4 = discopathie très sévère + osthéophytose
- L4-L5 = discopathie global
- L5-S1 = discopathie modérée
Je souffre également de cervicalgie plus occasionnel.
Lors de ma dernière activité professionnelle, j'ai souvent étais en arrêt maladie à cause de mon dos bloqué, de crises de sciatiques, d'arthroses...
C'était un travail un peu physique même si je faisais attention aux postures...
Bref, c'est un gros problème dont je suis confrontée tous les jours avec les courses, le ménage...
J'ai essayé bon nombre d'anti-inflammatoire, de médicaments contre la douleur, ..., je fais des séances de kiné de temps en temps, un peu de sport...
Bref, je voulais surtout des témoignages de personnes ayant comme moi des problèmes de dos et comment cela se passait dans le travail ?
Je sais que dans certains cas, on peut être reconnu comme ayant une invalidité.... Je ne sais pas en quoi cela consiste, les démarches à suivre...
Car je sais qu'à mon âge, tout ça ne va pas s'arranger...
Merci de votre aide
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)