Béa, je viens de rentrer chez moi et de voir ton message. je t'envoie un MP de suite,

Merci
à toutes les filles qui devaient aller voir pour moi : c'est bon, Béa les a trouver aujourd'hui !!

Un grand merci à toutes quand même !! :multi: :multi: :multi:
angelic a écrit :à toutes les filles qui devaient aller voir pour moi : c'est bon, Béa les a trouver aujourd'hui !!

Un grand merci à toutes quand même !! :multi: :multi: :multi:

cool ! :D
tu nous fais une photo hein ! 8) :lol:
Thyselle
ok, dès que je les recevrai je vous les mettrai en photo !

j'ai hate !! :P
Ca y est !! Grace à la super rapidité de Béa, j'ai été réveillée par le facteur m'apportant mes fameuses bottes ce matin !

voici les photos (désolée, elles sont un peu floues et mal cadrées, mais bon, c'est vraiment pas évident de photographier ses pieds et jambes seule et sans miroir)

Image

Image

Image
Elles font supers portées.

Contente de t'avoir rendue service. Ca marche la solidarité sur VLR ;)
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
wow, elles sont vraiment superbes ! :D
très bon choix ! :D et merci pour les photos ;)
Thyselle
jui ravie que tu les ai trouvé parce que j y ai été et RIEN trouvé jui deg! g carrement pas vu le modéle pfff :roll:

elles sont trop belles!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Merci les filles !

BBW, la solidarité VLR est valable pour toutes hein... ;) si jamais tu veux que je regarde pour toi....

Franchement, vu le prix, je ne peux que les conseiller !!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »