Voilà ça fait presque une semaine que mon p'tit bout de 10 mois me fait beaucoup de selles dans la journée !
Avant c'était pas plus de 3 par jour mais depuis quelques jours c'est environ 5 par jour et hier le top du top il nous en a fait 7
...
Je précise qu'il s'agit de selles tout à fait normales et il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre.
Quand je lui enlève la couche il pousse systématiquement et j'ai (comme je le dis à zhom) des cacas en direct !
Donc à cause de ça il a les fesses rouges...
Je pense que ça peut-être les dents ou bien il est vrai que j'ai changé son alimentation depuis une semaine : comme on galérait à lui donner son bib de lait le soir on est passé à de la soupe, fromage, yaourt à la place...
C'est p'être ça...
Merci de m'éclairer :kiss:
Avant c'était pas plus de 3 par jour mais depuis quelques jours c'est environ 5 par jour et hier le top du top il nous en a fait 7
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je précise qu'il s'agit de selles tout à fait normales et il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre.
Quand je lui enlève la couche il pousse systématiquement et j'ai (comme je le dis à zhom) des cacas en direct !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Donc à cause de ça il a les fesses rouges...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Je pense que ça peut-être les dents ou bien il est vrai que j'ai changé son alimentation depuis une semaine : comme on galérait à lui donner son bib de lait le soir on est passé à de la soupe, fromage, yaourt à la place...
C'est p'être ça...
Merci de m'éclairer :kiss:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !