ça fait déjà un bail que Marezia bave, mord, frotte, griffe ses gencives...
quand elle à commencé à baver on m'a dit "ahhh c'est les gencives qui travaillent"
quand elle a commencé à frotter des trucs (tout ce qu'elle trouvait) sur sa gencive on m'a dit "ahhh la dent arrive"
quand elle à commencé à mordre (sans dent) tout ce qui approchait de sa bouche on m'a dit "ahhhh oui là c'est sûr c'est la dent qui lui fait mal..."
quand elle a commencé à se gratter à travers le menton on m'a dit "ahhhh sa dent lui fait vraiment mal elle va sortir"
et là ça fait deux jours qu'elle frotte sa langue sur sa gencive du bas...
elle a toujours la bouche ouverte avec la langue qui sort... qui sort... qui sort... qui sort... qui sort...
et on m'a dit "sa dent la gène"
ben oui mais bon!!!
elle sort ou elle sort pas cette dent?!!!
j'en ai marre d'avoir un bébé avec les joues et le bas du visage tout rouge!!!!
en plus cette nuit (je crois que je suis obsédée) j'ai rêvé qu'elle ouvrait la bouche et il y en avait 5 d'un coup!!!
dites moi si j'oublie tous ces "signes" ou si je continue d'attendre...
quand elle à commencé à baver on m'a dit "ahhh c'est les gencives qui travaillent"
quand elle a commencé à frotter des trucs (tout ce qu'elle trouvait) sur sa gencive on m'a dit "ahhh la dent arrive"
quand elle à commencé à mordre (sans dent) tout ce qui approchait de sa bouche on m'a dit "ahhhh oui là c'est sûr c'est la dent qui lui fait mal..."
quand elle a commencé à se gratter à travers le menton on m'a dit "ahhhh sa dent lui fait vraiment mal elle va sortir"
et là ça fait deux jours qu'elle frotte sa langue sur sa gencive du bas...
elle a toujours la bouche ouverte avec la langue qui sort... qui sort... qui sort... qui sort... qui sort...
et on m'a dit "sa dent la gène"
ben oui mais bon!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
j'en ai marre d'avoir un bébé avec les joues et le bas du visage tout rouge!!!!
en plus cette nuit (je crois que je suis obsédée) j'ai rêvé qu'elle ouvrait la bouche et il y en avait 5 d'un coup!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
dites moi si j'oublie tous ces "signes" ou si je continue d'attendre...