Allo à tous,

je suis vraiment désespéré. J'ai des boutons dans le dos depuis environ 7 mois déjà. J'ai jamais eu d'acné. J'ai 26 ans et habituellement les boutons qui apparaissent sur mon corps ne font pas long feu car j'ai une bonne hygiène et je mange bien. Mais là, je suis vraiment écoeuré et ça me gêne de me mettre torse nu. J'ai tout essayé ou presque, laver mon dos tous les jours sans résultat, ne pas y toucher pendant un certain temps, sans résultat, y appliquer une crème contre l'acnée sans résultat, et même pris un antibiotique GEN-MINOCYCLINE prescrit par mon médecin à prendre en raison de deux fois par jour pendant 1 mois, sans résultat.

Pouvez-vous m'aider quelqu'un, je n'ai pas trouvé de solution, est-ce qu'il y en a une?

Merci! Olivier
L'acné peut arriver sans crier gare n'importe quand même si on a pas été un "ado à boutons".
Il est difficile de te proposer un traitement, retourne voir ton médecin. Il essaiera un nouveau traitement. La perle est rarement trouver du premier coup.
perle67 a écrit :L'acné peut arriver sans crier gare n'importe quand même si on a pas été un "ado à boutons".
Il est difficile de te proposer un traitement, retourne voir ton médecin. Il essaiera un nouveau traitement. La perle est rarement trouver du premier coup.


je te conseille d'aller voir un bon dermato mais en effet l'acnée peut apparaitre comme cela, moi cela a été à 29 ans... parait que c'est " l'acnée de la trentaine" et que c'est repandu :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »