Alors voila je me suis décider a commander des bottes evans a ma taille.
Ben oui j'en ai eu marre de faire tout les magasins de epiner a monter la fermeture eclair jusque a mis mollet de voir le regard de pitié des vendeuses dès que j'essayais une paire..;Behh oui un 48 50 de tour de mollet c'est difficile à trouver alors je me suis connecter et j'ai fait un petit tour des bottes evans sur ebay.uk et là je n'est vu que bonheur pour mes gros mollets ...
Résultats des courses deux paires de bottes.
La première elle sont marrons avec les coutures beige petit talon compensés et bout de la botte carré.
La seconde botte marron bout pointues et petit talon de 3-4 cm.
Les deux vendeurs ne proposaient pas l'envoi vers l'europe mais un petit mail sympathique et c'était ok.
Les deux paires pour 80 euros envoi compris.
Alors j'ai juste un conseils vous prenez plus la tête et toutes a vos claviers.
Ben oui j'en ai eu marre de faire tout les magasins de epiner a monter la fermeture eclair jusque a mis mollet de voir le regard de pitié des vendeuses dès que j'essayais une paire..;Behh oui un 48 50 de tour de mollet c'est difficile à trouver alors je me suis connecter et j'ai fait un petit tour des bottes evans sur ebay.uk et là je n'est vu que bonheur pour mes gros mollets ...
Résultats des courses deux paires de bottes.
La première elle sont marrons avec les coutures beige petit talon compensés et bout de la botte carré.
La seconde botte marron bout pointues et petit talon de 3-4 cm.
Les deux vendeurs ne proposaient pas l'envoi vers l'europe mais un petit mail sympathique et c'était ok.
Les deux paires pour 80 euros envoi compris.
Alors j'ai juste un conseils vous prenez plus la tête et toutes a vos claviers.
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!