Egoïste au lit?

Moi oui je le suis
2
4%
Moi non je ne le suis pas
7
13%
Mon conjoint l'est mais pas moi
2
4%
Nous le somme tout les deux
0
Aucun vote
Nous ne le sommes ni l'un ni l'autre
37
71%
Autre
4
8%

Nombre total de votes : 52

Dans la liste des sondages ajoutons celle-ci.

Pensez-vous être égoïste au lit? Votre plaisir passe avant le sien? Ou c'est peut etre votre homme qui est égoïste?? Ou votre demoiselle?

Voilà ca m'intrigue ^^"
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre égoïstes. C'est un partage mutuel, une communion, un intérêt à ce que l'autre ait du plaisir tout en savourant le plaisir que procure l'autre.

Donc définitivement non, nous ne le sommes pas. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je t'ai ajouté "nous ne le sommes ni l'un ni l'autre" dans ton sondage, sinon pas mal de personnes (du moins je l'espère ! :lol: ) n'auraient pu répondre.

Pour ma part, je ne le suis pas et mon partenaire non plus, au contraire ! J'ai même parfois le sentiment qu'il aime encore plus me faire plaisir que le contraire et que ça augmente son plaisir à lui. Et comme je suis pareille... Tout le monde s'y retrouve ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ni l'un ni l'autre mais à certains moments on l'ai (un peu jeu de domination :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Patty a écrit :Je t'ai ajouté "nous ne le sommes ni l'un ni l'autre" dans ton sondage, sinon pas mal de personnes (du moins je l'espère ! :lol: ) n'auraient pu répondre.

Pour ma part, je ne le suis pas et mon partenaire non plus, au contraire ! J'ai même parfois le sentiment qu'il aime encore plus me faire plaisir que le contraire et que ça augmente son plaisir à lui. Et comme je suis pareille... Tout le monde s'y retrouve ! :D

Merci je l'ai oublié ;)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Bah moi j'ai mis autre... En règle générale on ne l'est ni l'un ni l'autre mais il nous arrive quand même de temps en temps de ne penser qu'à nous.
Soyons dans l'énorme...
pas le temps de réfléchir à ça : nous c'est notre plaisir, rien de plus, l'un et l'autre, en un mot rendre l'autre heureux et ce depuis la première seconde...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Ni l'un ni l'autre, on veut que l'autre prenne du plaisir et du coup on en prend encore plus.
Fichtre que le temps passe...
Autres...

Car nous sommes un peu tout à la fois.
Egoiste par moment, d'autres pas...

Ca dépend des jours, de la situation....

Je ne fais pas forcément l'amour à mon mari, il m'arrive de le sollicité pour que ce soit lui "qui bosse" et vice versa.

Mais en règle générale, on SE fait l'amour et j'avoue que c'est ces fois là les mieux. Quand on prend son pied et qu'on sait que l'autre l'a pris grace à soit... c'est :silly: :onfire:
Alors tout comme Patty :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'ai mis ni l'un ni l'autre.....on partage tous....
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »