Comme le dit si bien Carlotta, moi je ne poste pas beaucoup parce que je suis une grande timide. Déjà dans la vie j'ai du mal à m'exprimer sans me poser dix mille questions alors sur un forum... :lol:
Par contre, je regrette un peu l'ancienne bav, beaucoup plus petite et conviviale. Son succès est tel que, malheureusement, je ne pense pas qu'on pourra y revenir.
Néanmoins, j'avais une petite idée (peut-être a-t'elle déjà été proposée): pourquoi ne pas limiter le nombre d'articles à vendre? Qu'en pensez-vous?
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
Et surtout pourquoi ne pas supprimer les "vendus" histoire d'alléger le forum... (et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Et surtout pourquoi ne pas supprimer les "vendus" histoire d'alléger le forum... (et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).

tu crois que le fisc a pas autre chose a faire que de parcourir un forum (aussi bien fait soit il) et venir surtaxer des vendeuses occasionelle qui " re-case" leur dessous, ou des paires de groles ? allons allons ...
Eveange a écrit :(et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).

parce que c'est arrivé? :-k
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tiens c'est bizarre,maintenant que vous en débattez sur le forum,certaines "profiteuses" participent un peu plus.Bizarre,vous avez dit bizarre???? :lol:

Perso,je serais plus de l'avis d'Athy qui est d'autoriser la BAV après une centaine de messages postés.Mais tout en surveillant qu'en même qu'il n'y ait pas d'abus,de "profiteuses",.....etc. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Tiens c'est bizarre,maintenant que vous en débattez sur le forum,certaines "profiteuses" participent un peu plus.Bizarre,vous avez dit bizarre???? :lol:

Perso,je serais plus de l'avis d'Athy qui est d'autoriser la BAV après une centaine de messages postés.Mais tout en surveillant qu'en même qu'il n'y ait pas d'abus,de "profiteuses",.....etc. ;)

j'ai remarqué ca aussi

pour l'idée faut rendre a cesar ce qui appartiens a cesar c'est de charlotopoms l'idée je n'ai fait que la repeter ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »