je ne savais pas comment formuler le titre de mon sujet en fait
bonjour
vous savez que depuis plusieurs mois je me plaint d'hypertension, et depuis quelques semaines j'ai des palpitations (surtout quand je rentre en cours de maths ou avant un examen
) j'ai décidé qu'il était temps d'aller voir un cardiologue (enfin!) , mais voilà , je suis très enrhumée depuis 5 jours et donc très fatiguée, j'aimerais aller consulter aujourd'hui même mais je ne sais s'il y a une contre indication à cause du rhume, surtout que je sais qu'il faudra faire des exercices physiques et je sais que je n'aurais pas les mêmes "performances" que quand je suis en forme et en bonne santé. donc je me suis dit de vous demander conseil, s'il faut que j'attendes d'être guérit ou si je peux y aller aujourd'hui même. sachant que je sens que je ne vais pas bien, je sens venir une crise d'angoisse et donc des palpitations
cela m'angoisse terriblement.
merci
bonjour
vous savez que depuis plusieurs mois je me plaint d'hypertension, et depuis quelques semaines j'ai des palpitations (surtout quand je rentre en cours de maths ou avant un examen
merci
the sweet escape