Ce matin, toute guillerette, je vais à mon enième entretien d'embauche. Depuis 5 mois, ça commence à faire hein!
Je me gare comme d'hab, sur le parking de la fac. Trankilou.
Il fait froid, je sors vite de ma voiture et hop hop, je suis à l'entretien.
fin de l'entretien, je remonte jusqu'à ma voiture et là QUOI! Que vois-je :shocked!: :vamp:
Une contravention!!!!
Depuis la dernière fois, ils ont mis ce parking (encore en travaux
) payant!!! Maix c'est quoi ce binz!!!
Déjà un, c'est inadmissible de mettre ce parking payant alors qu'il n'y a que des étudiant qui s'y garent!
Ensuite, ils auraient pu avertir un peu plus clairement que c'était payant!!!
En repartant, j'ai cherché l'horodateur: je l'ai pas trouvé!!!!!!
Conclusion, je suis trop trop enervée, j'espére au moins que j'aurais le taf!!!!!!!!!!! (mais ça promet si je dois aller bosser là bas tous les jours...)
J'arrive à ma question
Je voudrais demander une remise gracieuse de dette. Ben oui, non seulement c'est hyper mal indiqué mais en plus, j'ai pas un rond
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je trouve que c'est pas très clair sur la contravention... Faut-il nécessairement que je paie et que je porte réclamation dans le même courrier? A priori, c'est ce que je ferais.
Or, si je comprends bien ce qui est indiqué, il faudrait que je conteste dans les 45 jours mais sans payer.... Ca me parait plus bizarre;..
Comment dois-je procéder???
Je me gare comme d'hab, sur le parking de la fac. Trankilou.
Il fait froid, je sors vite de ma voiture et hop hop, je suis à l'entretien.
fin de l'entretien, je remonte jusqu'à ma voiture et là QUOI! Que vois-je :shocked!: :vamp:
Une contravention!!!!
Depuis la dernière fois, ils ont mis ce parking (encore en travaux
Déjà un, c'est inadmissible de mettre ce parking payant alors qu'il n'y a que des étudiant qui s'y garent!
Ensuite, ils auraient pu avertir un peu plus clairement que c'était payant!!!
En repartant, j'ai cherché l'horodateur: je l'ai pas trouvé!!!!!!
Conclusion, je suis trop trop enervée, j'espére au moins que j'aurais le taf!!!!!!!!!!! (mais ça promet si je dois aller bosser là bas tous les jours...)
J'arrive à ma question
Je voudrais demander une remise gracieuse de dette. Ben oui, non seulement c'est hyper mal indiqué mais en plus, j'ai pas un rond
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je trouve que c'est pas très clair sur la contravention... Faut-il nécessairement que je paie et que je porte réclamation dans le même courrier? A priori, c'est ce que je ferais.
Or, si je comprends bien ce qui est indiqué, il faudrait que je conteste dans les 45 jours mais sans payer.... Ca me parait plus bizarre;..
Comment dois-je procéder???
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...