Blaxs a écrit :socrate a écrit :elle a tellement pris son pied elle que quand je la revoyai des anné aprés elle me fesait un sourire perver
Bon, je pense que cette fois on à compris ! Donc quand même un troll !!
Le garçonnet de 9 ans, qui je le rappelle à cet âge n'est pas pubère, donc sexuellement pas fonctionnel, qui fait "tellement prendre son pied" à une adolescente, faut tout de même pas nous prendre pour des buses !

je crois en fait que la c'est le post de trop :
je m'explique : apres sa premiere intervention, et le lever de bouclier de certaines vlrienne, et parce que justement cela me faisait penser a une histoire qu'avais recontré une AS sur la région marseille, j'ai donc envoyé un mp aux filles qui avaient quelques peu malmené socrate au départ, en leur disant : attention, il essaye de peut etre dire qu'il a été victime d'attouchement quand il etait enfant , il ose pas en parlez, donc ne soyons pas trop " méchant" avec lui il a peu etre connu des heures pas super drole... ( j'ai fait ca justement pour qu'il ne se fasse pas désecendre gratuitement) Or je pensais également lui envoyé un mp, en lui disant, si t'a besoin d'en parlez a un mec qui peut te comprendr n'hesite pas.
MAIS en blonde que je suis, je lui envoie le même mp en copié collé qu'aux autres filles .
Et 5 minutes apres POUF par magie , il parle excactement de cela.
Au début je me suis dis, coïncidence ! ca peut arriver. Mais la, le coup du texto 5 ans plus tard, le coup de la nana qui grimpe tellement au plafond avec un mome de 9 ans que 5 ans apres alors qu'elle a 21 ans en redemande.
Moi même moi qui suit marseillais, je trouve ca enorme, trop enorme pour etre vrai, et tans pis si je mets les pieds dans le plat en le disant.
L'attouchement sur mineur est une des choses la plus abo-minable sur terre, et on ne dois pas jouer avec ca !
j'espere sincerement que c'est un mensonge car ca voudra dire qu'un enfant n' a pas souffert de ca...
par contre si cela est réellement arrivé, je ne serais pas fier de ne pas t'avoir cru, mais la en l'état actuel des choses en se basant sur ton recit, en tout cas moi je te réponds FAKE !
( et j'assume, c'est trop grave si c'est un mensonge..)