Arffffff, je suis super à la bourre
Chéri et moi nous marions le 10 mai 2008
On fait simple : mairie puis buffet pour une quarantaine d'invités dans le jardin de mes parents (avec possibilité de rentrer dans la maison si le temps n'est pas avec nous)
ET
On fait compliqué : on veut se marier dans la ville où vivent mes parents mais la mairie met une liste de papier incroyable. En plus, il vivent à 700 bornes donc certaines recherches sont pas faciles (nous hérault, eux seine saint denis)
le thème est sorciere et grenouille, à cause de nos pseudos (on est un couple internet depuis 4 ans .... avec un bébé)
J'ai pas trouvé ma robe. Enfin, pas encore fait de recherche
Je voudrais une robe type celtique.
La déco sera vert anis et vermillon.
Voilà , je me dis qu'en discuter avec vous m'obligera à être plus organisée

Chéri et moi nous marions le 10 mai 2008
On fait simple : mairie puis buffet pour une quarantaine d'invités dans le jardin de mes parents (avec possibilité de rentrer dans la maison si le temps n'est pas avec nous)
ET
On fait compliqué : on veut se marier dans la ville où vivent mes parents mais la mairie met une liste de papier incroyable. En plus, il vivent à 700 bornes donc certaines recherches sont pas faciles (nous hérault, eux seine saint denis)
le thème est sorciere et grenouille, à cause de nos pseudos (on est un couple internet depuis 4 ans .... avec un bébé)
J'ai pas trouvé ma robe. Enfin, pas encore fait de recherche
Je voudrais une robe type celtique.
La déco sera vert anis et vermillon.
Voilà , je me dis qu'en discuter avec vous m'obligera à être plus organisée
Sorcière, the come back !!