![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
je comprend bien votre douleur, et pour cause ,je me suis levée un matin et au lieu de me mettre debout,j'ai réussi à me roulée par terre,avec l'aide de mon fils de 4 ans à l'époque!!!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
j'ai téléphonée à mon médecin traitant qui est arrivé aussi sec,,j'hurlais de douleur ,je ne sentais plus mes doigts de pieds,jambe gauche,il m'a fait une piqure,ils m'ont mit dans l'ambulance,direction l'hosto,et la le verdict est tombé:::::::: 2 hernies discales ,usure a 80% d'un des disques,avec écrasement du nerf sciatique ...Madame on ne sait pas quoi vous dire (2 chirurgiens du dos)on vous garde ,allongée sur le ventre,sans pouvoir vous lever,on vous fait 3 infiltrations(qui n'ont donnés aucun résultat)mais nous ne voudrions pas vous opérer,trop jeune!!!!!!!!
et bien là vous tombez sur le c-l..je suis donc restée 3 semaines à l'hosto et j'ai tout fait comme ils ont dit,séparée des 3 hommes de ma vie,le moral était au plus bas!!!!mais ce que je risquais,c'était une plaque en métal en plein millieu de la colonne,alors je me suis battue,mal?j'ai tout le temps mal,à certains moments,mais il a fallu, du kiné,de la réadaptation du positionnement,des calmants,du repos,et surtout du chocolat
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
tout ça pour vous dire de garder le moral,l'opération n'est parfois pas la solution idéale,pour moi tant que je peux vivre comme ça avec des - et des +,je le faits et on verra bien
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)