Je viens de decouvrir cette serie qui semble t-il en est a sa troisième saisons.
Elle me fait un peu penser à X-Files dans l'esprit. Même si ça n'a rien à voir :p
Une serie basée sur le communautaire. Je n'en dit pas plus. Regardez le pilote (en deux éposides)

Par contre je n'ai pas la moindre idée pour vous dire si ça passe sur une télé. Mais les épisodes que je télécharge sont en version fr. On peut supposer qu'une chaine francophone diffuse la serie :p
Dans le doute... Continues.
Les saison 1 et 2 sont apssées respectivement en septembre 20074 et septembre 2005 sur M6 je ne sais aps s'il y a une suite vu que je n'ai aps franchement accroché ;)
-
J'ai regardé la saison 1 au début sans conviction... Puis j'ai dévoré les épisodes jusque la fin de la saison 2 :)

J'attends avec impatience la 3 !
j'ai maté la premiere saison : bof, la deuxieme encore plus bof bof

encore une serie de n'importe quoi (avis perso je precise)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je connaissais pas mais ma soeur nous a fait découvrir ça en DVD pendant les vacances et là on entame la saison 3 avce allégresse.
C'est vraiment sympa comme série.
Perso, on aime beaucoup dans la famille ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
je viens de commencer aussi la saison 1 et j'aime beaucoup!! :)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
la troisieme commence bien, on verra
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour en avoir vu dejà 8 je peux dire qu'elle est pas mal cette saison!
mais j'espere que ce sera la dernière... cela s'essouffle vite
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je fais remonter ce post, avec zhom on vient de voir la saison 4 en entier et franchement ça vaut le coup de s'accrocher!

J'avoue avoir souvent flanché au cours des deux premieres saisons, la troisieme etait un peu mieux et la quatrieme est tout bonnement géniale!!!

Euh, ben voilou...

J'ai hâte de voir la 5, je ne pourrai jamais attendre!!!
Fichtre que le temps passe...
j'adore les 4400, ça devient de mieux en mieux :D

en ce moment je suis plutôt sur heroes saison 2 mais avec la greve des scenaristes...
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
j'ai encore dire qu'apres la saison 4 la serie s"arrete , il ya une petition lancée sur le net .
d'apres un copain , l'histoire commencait a tourner en boucle , je vais bientot regarder la saison 3 je vous dirais .
Répondre

Revenir à « Séries »