voila, toute est dans le question..merci d'avance;;
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Oui !! lol
Nous avonc prévu un petit pot en verre par famille et un ballotins par personnes (un bleu pour les hommes et un rose pour les femmes) les enfants auront des bonbons à la place.
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
bah euh oui :lol: , on va en donner 8 (on se marie le 888) car je sais qu'il y a une symbolique pour 7 dragées que j'avais mis sur le forum mais je me rappele ou c'est

sinon j'avais pensé a des petits pots avec des trefles a quatre feuilles a faire pousser
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi aussi je me posais meme pas la question, mais la ma BM vien de me dire que normalement ils les donnent pas, mais ils en mettre dans la salle ?? :?:
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
moi je ne sais pas car ça ne ce fait plus trop chez nous
je vais essayer de trouver autre chose à offrir mais je n'ai aucune idée
donc ça finira peut être par des dragées quand même :lol:
samgatto a écrit :
Athy a écrit :voila l'explication http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/22664/

Merci Athy ;)
Mais alors c'est 5 et pas 7 :lol:
Bon on verra ce que ca fais 5 dragées.. a la base je suis parti pour en mettre 8....

oui je me suis trompée car j'avais en memoire le chiffre 7 car la personne qui avait donné l'origine de cette tradition disait qu'elle en mettait 7 pour representer son couple en plus

nous ca sera 8 pour le passé, le present et le futur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Notre déco étant axée sur le rouge, le noir, l'argenté et le doré, en guise de dragées, nos invités se veront offrir un rocher su*ch*ard qui fera aussi office de prote nom ;) , en alternance, un au lait(papier rouge) et un chococ noir(...papier noir)
Non ! Pas de dragées... Perso bof je suis pas très fan, je trouve pas ça très bon. On a pensé à autre chose, qui est plus dans nos goûts. Ca ne se mange pas et c'est plus... Enfin bon voilà c'est un secret :lol:.
Plus trop là, pour le moment...
vi pour les femmes, les hommes ont eut une mignonette, et on avait mis des dragées sur les tables pour le café :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Nous pas de dragees, l"homme et moi on trouve ca degueu... Donc il y aura des ballontins fais pr belle maman avec des fiendises (on sait pas encore quoi) mais pas de dragées.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Moi dans les ballotins il y avait des MM &M's et des sacs de bonbon pour les petits (sans m'en rendre compte ils en avait au moins 1,5kg chacun :shock: :lol: ) et ma mère voulait absolument des dragées car elle adore ca donc j'en avais mis sur chaque table dans des paniers ;)
-
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »