pour reprendre un truc qui te tient à coeur, je n'accepterais pas de faire ma vie avec quelqu'un qui me demanderait de grossir (berk !) ou de maigrir (de quoi je me mèle ???), par contre avec quelqu'un qui respecte mon être et ma manière de gérer ma vie, oui.
Décidément, tu es presque aussi rebelle que les beurettes! Mais ou sont les femmes soumises? Non, je plaisante. Tu as tout-a-fait raison de voir les choses comme ça. Et c'est vrai que nous les hommes (moi le premier) nous sommes souvent égoïstes, il y a des choses à changer, mais c'est en train de se faire, progressivement.
Je te demande pardon à toi ainsi qu'aux autres personnes du forum envers qui j'ai eu des propos désagréables. Certaines choses que j'ai dites c'était notamment pour ne pas perdre la face sur ce thème parce qu'il faut bien dire que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs! S'il y a quelque chose qui te gêne encore Karen, ou d'autres personnes sinon, vous pouvez m'en faire part, si vous êtes inquiets que je le pense vraiment. Je ne veux pas qu'il y ait un malaise à cause de ce que j'ai dit, ce n'était pas mon but. Et de dire que telle ou telle personne est complexée, c'est vrai que je n'ai pas le droit de dire ça parce que ça m'arrange, d'autant plus que je ne vous connais pas.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre,
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie,
D'abondance, de féminité, de plaisir
Je veux que tu sois la plus heureuse du monde!
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre,
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie,
D'abondance, de féminité, de plaisir
Je veux que tu sois la plus heureuse du monde!