Doit-on bloquer un sujet sans nouvelle réponse?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Lerenard a écrit :
Amnesis a écrit :
Petronille a écrit :
Amnesis a écrit :et pûis revoir un sujet qu'on avait oublié, ça n'a jamais tué personne

non, peut-être mais par exemple, quelqu'un qui répond fin 2007 à une fille qui en 2005 cherchait une robe pour se marier en 2006, moi, ça m'horripile...

y a peut-être des sujets qui peuvent être remontés, mais y'en a d'autres qui n'ont plus aucun intéret!!

parce que répondre à quelqu'un qui n'est même plus sur le forum :roll:

oui ça c'est sur que c'est chiant, mais bon si on bloque certains vieux sujets, il faut tous les bloquer et ça, ben c'est comme j'ai dit en haut, pas gérable, et aussi, pas juste pour d'autres sujets sur lesquels on peut revenir à mon avis

Un sujet sans intervention depuis deux ans sent un peu le sapin quand même. :?

ben clique pas dessus :roll:
Oui... :lol:
Non mais quand même on ne sait pas que c'est un vieux sujet qui vient d'être remonté ;)
La plupart du temps d'ailleurs c'est parce que quelqu'un est tombé par hasard sur le sujet en faisant une recherche google, et a répondu sans même se poser de question. Mais c'est quand même pas si fréquent non ? ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Petronille a écrit :
Amnesis a écrit :et pûis revoir un sujet qu'on avait oublié, ça n'a jamais tué personne

non, peut-être mais par exemple, quelqu'un qui répond fin 2007 à une fille qui en 2005 cherchait une robe pour se marier en 2006, moi, ça m'horripile...

y a peut-être des sujets qui peuvent être remontés, mais y'en a d'autres qui n'ont plus aucun intéret!!

parce que répondre à quelqu'un qui n'est même plus sur le forum :roll:

l'interet d'un sujet n'est que celui que l'on accorde ! si cela t' horripile tu fais comme moi tu n'ouvre pas le sujet. apres tout on est pas forcement obligé de tout lire aussi hein ?

moi je serait plutot pour une black list par exemple ...

mais c'est vrai qu'un jour ou l'autre le soucis de la bande passante va se poser ...
ben en face du sujet t'as toujours la date où il a été posté, et à côté la date de la dernière réponse, ensuite c'est vrai c'est pas tous les jours non plus :roll:
oups je viens de vérifier y a pas la date :oops:

mais bon c'est pas gènant que ça si?
Un sujet sans intervention depuis deux ans sent un peu le sapin quand même.

et un sujet sur le 29 février on fait comment alors ? ;)
Co_lette a écrit :Un sujet sans intervention depuis deux ans sent un peu le sapin quand même.

et un sujet sur le 29 février on fait comment alors ? ;)

Je te conseille de le traiter fongicide... ;)
Si vraiment çà posait un problème sur le forum il y aurait peut-être des solutions... mais comme on dit, c'est pas très fréquent. Je comprends quand même que çà puisse agacer certains ;)
En poursuivant ma réflexion, je me demandais si on pouvait envisager par exemple une mise en archive des vieux sujets, non accessibles par une recherche Google, mais accessibles aux inscrits par exemple....
Enfin je dis çà juste pour le plaisir de la discussion ;) :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Si vraiment çà posait un problème sur le forum il y aurait peut-être des solutions... mais comme on dit, c'est pas très fréquent. Je comprends quand même que çà puisse agacer certains ;)
En poursuivant ma réflexion, je me demandais si on pouvait envisager par exemple une mise en archive des vieux sujets, non accessibles par une recherche Google, mais accessibles aux inscrits par exemple....
Enfin je dis çà juste pour le plaisir de la discussion ;) :lol:

Je suis contre leur disparition (même si la robe de mariée recherchée d'urgence en 2005 à été trouvée depuis longtemps). :lol:
Lerenard a écrit :Je suis contre leur disparition (même si la robe de mariée recherchée d'urgence en 2005 à été trouvée depuis longtemps). :lol:

Mais oui j'ai bien compris :lol: d'ailleurs je ne parle pas non plus de disparition, mais de moyen de limiter les possibilités de remontée intempestive, sans pour autant verrouiller ces sujets ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lerenard a écrit :Je suis contre leur disparition (même si la robe de mariée recherchée d'urgence en 2005 à été trouvée depuis longtemps). :lol:

ben tu sais la nana elle peut réactiver l'annonce elle même !
ben vi si elle divorce deux trois ans plus tard,et qu'elle revends la robe :lol:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »