... et j'en viens à me demander si c'est normal
.
Encore ce week-end, un beau plantage (sans obstacles, juste un sol plat) qui me vaut un genou en bouillie (médecin consulté et radios demain, hein). Et qui de nouveau m'amène à me poser des questions...
Se casser la figure quand on a un ptit verre dans le nez, ça arrive, et ça m'arrive quasi systématiquement
, rarement en me faisant mal, mais des fois c'est plus grave... comme cette fois-ci.
Mais il n'y a pas que ça! Je me casse très souvent la figure en étant parfaitement sobre, ce qui m'a déjà valu pas mal de dégâts: entorses, "boules" qui restent après un dur choc... Et c'est toujours la même jambe qui carbure. Puis ça arrive souvent sur du plat, où il n'y a aucun pavé qui ressort, ou alors les escaliers... Et puis, j'en suis consciente, au vu de mon poids et du gabarit... Ce genre de chute peut être plus problématique que pour une fille plus mince.
Alors j'en viens franchement à me demander si c'est normal. Si c'est moi qui suit une véritable cruche qui fait pas attention ou si je joue de malchance, ou si c'est autre chose. Y'a des jours où je me dis qu'on m'a pas bien appris à marcher
. Niveau de l'équilibre, je pense pas avoir de soucis. Et niveau chaussures, c'est souvent sans talons, ou alors un de 5-6cm (jamais vraiment eu de soucis avec les chaussures à talons, je fais extrêmement gaffe quand j'en porte)
Du coup, je me permets d'ouvrir ce sujet... Eventuellement avoir des pistes, des expériences... La malchance, c'est plausible, mais bon... ça commence à réellement m'énerver. Je tiens pas à finir éclopée à vie![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Encore ce week-end, un beau plantage (sans obstacles, juste un sol plat) qui me vaut un genou en bouillie (médecin consulté et radios demain, hein). Et qui de nouveau m'amène à me poser des questions...
Se casser la figure quand on a un ptit verre dans le nez, ça arrive, et ça m'arrive quasi systématiquement
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mais il n'y a pas que ça! Je me casse très souvent la figure en étant parfaitement sobre, ce qui m'a déjà valu pas mal de dégâts: entorses, "boules" qui restent après un dur choc... Et c'est toujours la même jambe qui carbure. Puis ça arrive souvent sur du plat, où il n'y a aucun pavé qui ressort, ou alors les escaliers... Et puis, j'en suis consciente, au vu de mon poids et du gabarit... Ce genre de chute peut être plus problématique que pour une fille plus mince.
Alors j'en viens franchement à me demander si c'est normal. Si c'est moi qui suit une véritable cruche qui fait pas attention ou si je joue de malchance, ou si c'est autre chose. Y'a des jours où je me dis qu'on m'a pas bien appris à marcher
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Du coup, je me permets d'ouvrir ce sujet... Eventuellement avoir des pistes, des expériences... La malchance, c'est plausible, mais bon... ça commence à réellement m'énerver. Je tiens pas à finir éclopée à vie
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)