nathouille75 a écrit :Coucou !
Quit à me faire huer... je bosse dans une banque et une remise chèques créditée sur un mauvais compte, ça arrive bien plus souvent qu'on le croit !
Le soucis est que quand ça arrive, la banque n'a pas le droit de débiter le mauvais compte même si cet argent ne lui appartient pas tant que le titulaire n'a pas donné son accord.
Après, effectivement, il faut faire pression auprès du conseiller afin que ton compte soit crédité illico presto car tu n'y es pour rien !
Par contre... appeler le siège social ne sert strictement à rien !!! Oublie de suite, ils ont autre chose à faire que de régler un problème de remise de chèques, crois moi.... ok c'est pas normal, mais tu penses bien que ce genre de soucis n'est pas une priorité pour eux..... Et c'est même pas certain que le service courrier de la CE fasse suivre ta réclamation à qui de droit (autrement dit ton agence). Ca sera donc un retour à la case départ !
Tape du poing sur la table à l'agence, c'est tout ce que tu peux faire.
Bon courage !
Ben moi ma banque ne se gêne pas pour débiter des frais indéfinis sur mon compte... 1€ par ci, 3€ par là ...
C'est absurde, si le gars refuse de rendre l'argent qui ne lui appartient pas (il serait idiot de le faire après tout) francoise83 la vraie bénéficiaire ne récupèrera jamais l'argent ?
Ca m'étonnerait que ça soit vraiment comme ça que ça se passe.
Et puis qu'on n'aille pas me dire que la pauvre banque n'a pas les fonds pour faire "l'avance"

.
Plus trop là, pour le moment...