je pense vraiment, qu'il faut prospecter dans ta région ;) Moi je l'ai fait sur St Nazaire et j'ai eu des "devis" mariée entre 215€ et 44€ :shock:
Je cherchais un endroit sympa, où on me traiterait comme une princesse en ce jour si particulier :roll: Rencontrer la coiffeuse qui te fera la coiffure est aussi super important...(bah oui, parfois, c'est la patronne que tu rencontres...) J'ai finalement opté pour le coiffeur à 44€ (essai+jour j) et j'ai été super heureuse de mon choix! :P La coiffure que je voulais, un petit salon super sympa, la coiffeuse super gentille, la patronne adorable...Que du bonheur! Ils ont gagné une bonne cliente ;)
Pour le maquillage, j'ai fait des petits test à droite à gauche pendant un an, chez nous c'est environ 17€. J'ai choici yves rocher finalement! J'y ai fait aussi manucure et épilation ;) J'en ai eu pour 120€ le tout avec 1essai maquillage et 2 jour J ;)

En définitive, j'ai choisi en fonction des personnes qui se sont occupées de moi :roll: Voir comment, elles se coiffent ou se maquillent, t'indique comment elles vont te coiffer et te maquiller...Enfin, c'est mon opinion ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
moi la coiffeuse ma demande 90 E avec 5 essayer pour le maquiage chez l'esticienne 45 E avec un essaye voila toute me felicitation pour ton mariage
Moi j'y vais demain et elle me prends 50 euros pour 2 ou 3 essais et la coiffure le jour J....
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Moi je me suis renseigné dans mon institut de beauté habituel qui fait aussi salon de coiffure, et la patronne m'a proposée le forfait suivant:

- Essai coiffure + Coiffure Jour J
- Essai maquillage + Maquillage Jour J
- Epilation Jambes complètes + Aisselles + Maillot + Sourcils

Le tout pour 111€uros.

Je trouvais ça pas trop cher, et en plus elle me réserve une cabine pour que je puisse m'habiller tranquillement...
blancheneige25 a écrit :Moi je me suis renseigné dans mon institut de beauté habituel qui fait aussi salon de coiffure, et la patronne m'a proposée le forfait suivant:

- Essai coiffure + Coiffure Jour J
- Essai maquillage + Maquillage Jour J
- Epilation Jambes complètes + Aisselles + Maillot + Sourcils

Le tout pour 111€uros.

Je trouvais ça pas trop cher, et en plus elle me réserve une cabine pour que je puisse m'habiller tranquillement...

Je trouve que le forfait proposé est convenable.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »