Je viens de découvrir le premier épisode.

J'ai beaucoup aimé ce qui est rare pour une série française

Je reconnais beaucoup d'éléments qui ont fait le succés de séries américaines du genre... mais avec le cachet français.

Pour ceux qui connaissent pas, ça passe sur M6 (je sais plus quel jour) et c'est un mix entre FBI Portés Disparus et Les Experts :)

Connaissez vous ? Est-ce que vous aimez ou non et pourquoi ? :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
j'ai vu le second épisode et j'ai bien aimé aussi, voir si ca continue sur cette lancée la semaine prochaine
;)
-
j'ai regardé les deux episodes qui passent le mercredi (si je ne me trompe pas :D ) et j'ai bien aimé aussi! reste à voir si la semaine prochaine,ça va continuer à me plaire lol
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
j'ai trouvé ca sympa a regarder mais ca m'a trop rappelé cold case et les experts, en tout cas c'est reussi que RIS
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
EN tous cas, c'est pas cette semaine qu'on verra la suite... Ya du foot mercredi....

SInon, je idrais plutôt pas mal pour une série française. C'est sur que c'est du copier coller sur plusieurs séries américaine, mais c'est sympa. Les musiques aussi sont bien!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
J'ai regardé aussi les deux épisodes. J'avais peur de pas accrocher (ce qui malheureusement généralement le cas avec les séries françaises) mais finalement j'ai vraiment bien aimé. Je pense que je regarderai les prochains épisodes...
...
Enfin, deux nouveaux episodes de cellule identite ce soir sur m6 :D
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Répondre

Revenir à « Séries »