hello, voila mon problème

depuis qques années je cherche du travail et depuis 1 semaine j'en ai un "petit", le soucis c'est que je reste 6 heures debout, à trépigner et j'ai hyper mal aux pieds à cause de ça, mon surpoids ne m'aide pas c'est sur!!! j'essaye différentes chaussures mais rien à faire j'ai super mal au bout de 4 heures de travail et je vous raconte pas quand je débauche et que je dois rentrer chez moi...

donc j'aimerai savoir si il y a des solutions pour me soulager (car je sais que ça finira par passer mais en attendant), mêmes des remèdes de grand-mères, je suis ouverte à tout...d'avance merci pour toutes vos aides

angii
Pour ma part au début c'était bas de contention et thalasso des pieds le soir en rentrant + des baskets ultra confortables. Mais bon faut prendre son mal en patience au bout de quelques mois les jambes s'habituent.
Actuellement sans genou fixe ;o)
Le mieux c'est de perdre du poids car tes pieds en souffre. Je ne vois que ça.
J'évite de commenter la remarque constructive de coquille.... ça va me mettre de mauvais poil......

Déjà, bravo pour ton boulot... ensuite bain de pied en rentrant avec du gros sel et bas de contention (tout comme Violyne quoi...), le matin tu peux mettre du gel mentholé pour les jambes (et si t'as des poses, prends le dans ton sac à mains)

Puis ton plus, c'est que l'océan n'est jamais qu'à 6km de Bayonne, donc dés que tu peux, trempes tes pieds dedans.....

Bon courage à toi et comme tu l'as dis ça passe......
merci pour ces réponses surtout celle de coquille (elle débarque d'où :?: )
De la planète Sibutral ! ;) (va voir dans le forum anti régimes ;) )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
angii a écrit :hello, voila mon problème

depuis qques années je cherche du travail et depuis 1 semaine j'en ai un "petit", le soucis c'est que je reste 6 heures debout, à trépigner et j'ai hyper mal aux pieds à cause de ça, mon surpoids ne m'aide pas c'est sur!!! j'essaye différentes chaussures mais rien à faire j'ai super mal au bout de 4 heures de travail et je vous raconte pas quand je débauche et que je dois rentrer chez moi...

donc j'aimerai savoir si il y a des solutions pour me soulager (car je sais que ça finira par passer mais en attendant), mêmes des remèdes de grand-mères, je suis ouverte à tout...d'avance merci pour toutes vos aides

angii
Ca fait plus de 30ans que j'ai ce problème, je m'habitue, y a bien les chaussures en cordes qui soulagent. Ce qui me soulageait le plus, c'était de me balader pieds nus dans le sable et dans l'eau de mer. Mais j'habite plus la mer. Quand j'ai trop mal, pieds nus sur le carrelage, ça fait du bien. La plupart du temps pantoufle, je suis patron, je peux me le permettre.
coquille a écrit :
Le mieux c'est de perdre du poids car tes pieds en souffre. Je ne vois que ça.

Et si le poids qu'elle perd, elle le prend sur son pied, ça va pas l'arranger.
(c'est nul, mais à cette remarque fallait pas s'attendre à une réponse moins nulle ). :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Puis ton plus, c'est que l'océan n'est jamais qu'à 6km de Bayonne, donc dés que tu peux, trempes tes pieds dedans.....

j'ai le meme souçis je suis toujours debout mais vu la temperature de l'eau en ce moment ... :peur:
..................................
solera a écrit :

j'ai le meme souçis je suis toujours debout mais vu la temperature de l'eau en ce moment ... :peur:

Ben, l'eau froide c'est mieux, et ce ne sont que tes petits pilous qui seront dans l'eau et en marchant vigoureusement, le corps se réchauffe ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »