Voilà , je viens de tomber méchament en panne avec ma vieille BX et les réparations sont trop élevés, j'avais déjà l'intention de changer de véhicule courant 2007, mais je ne pensais pas si rapidement.
S'offre (façon de parler) à moi, une citroën C2 "SO CHIC" toutes options (même le siège chauffant
) prix d'achat de départ (voiture d'expo) de 17090e le vendeur me fait une remise prix tout compris avec la carte grise et les plaques à sa charge à 14540e. Le prix est plus que résonable j'ai pas trouvé mieux autre part au niveau de la remise j'entends.
Mais voilà , je ne connais pas la C2, et je précise que nous n'avons pas d'enfant, c'est principalement pour faire de la ville, départementale, et nationale, peu d'autoroute.
Les retours sur ce véhicule sont pas mal, mais y a t-il un vlrien ou vlrienne qui en possède une ?? pour avoir leur avis, mais les autres vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez, bien sur
Merci à vous.
S'offre (façon de parler) à moi, une citroën C2 "SO CHIC" toutes options (même le siège chauffant
Mais voilà , je ne connais pas la C2, et je précise que nous n'avons pas d'enfant, c'est principalement pour faire de la ville, départementale, et nationale, peu d'autoroute.
Les retours sur ce véhicule sont pas mal, mais y a t-il un vlrien ou vlrienne qui en possède une ?? pour avoir leur avis, mais les autres vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez, bien sur
Merci à vous.