lors d'une visite de contrôle chez le médecin il y a plusieurs mois, à la palpation au niveau des seins, celui-ci m'avait dit que Solène avait une légère mammite mais sans paraître plus alarmé ni alarmant que ça.

Il me semblait que ça avait "disparu" mais hier soir au bain j'ai senti comme une boule sous ses seins. ça n'a pas l'air de la faire souffrir mais je me demande si je dois m'inquiéter (peut-être que je m'inquiète déjà si je vous demande conseils ! :oops: ).

Qui peut m'en dire plus ? Conseils et expériences sont comme d'habitude les bienvenus. ;)
.
Vu la reaction de ton medecin je ne pense pas qu'il y ait d'inquietude à avoir, il s'agit peut etre d'un petit kyste qui va et vient et tant qu'il ne gene pas ta louloute, il ne sert à rien d l'enlever.

Par contre en tant que nounou-poule (faute d'etre maman-poule) je prendrai rendez vous chez le medecin pour avoir confirmation et arreter de m'inquieter.

Bien entendu, tu nous tient au courant :D
elle a quel age déjà ta louloute?
tu l'allaite encore?
il y a peu une maman ici sur le forum parlait d'une "grosseur" et on lui avait expliqué que parfois avec l'allaitement et les hormones ça faisait ça, et que ça partait tout seul...

aller zen ;)

si le doc n'est pas inquiet ne t'inquiète pas
et si ça peut te rassurer, va voir un second mledecin pour un second avis...
Amnesis a écrit :elle a quel age déjà ta louloute?
tu l'allaite encore?
il y a peu une maman ici sur le forum parlait d'une "grosseur" et on lui avait expliqué que parfois avec l'allaitement et les hormones ça faisait ça, et que ça partait tout seul...

aller zen ;)

si le doc n'est pas inquiet ne t'inquiète pas
et si ça peut te rassurer, va voir un second mledecin pour un second avis...

Solène a 10 mois et je ne l'ai jamais allaitée
.
J'ai eu une mammite étant bébé, vers l'âge d'un mois.
Je ne sais comment ma mère s'en est inquiétée ni si elle est allée direct à l'hopital ou chez le doc mais toujours est il qu'à l'hopital une cuiller à soupe de mauvais a été retiré et que le doc avait dit qu'il était plus que temps...

Alors, au moindre doute, tu files chez ton doc, qu'il ait eu l'air rassurant ou non la dernière fois ;)

Tiens nous au courant !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
J'appelle le médecin demain... :?
.
Ne t'inquiète pas trop jusqu'à demain hein ;)
Elle a de la fièvre sinon ta puce ?
Ma grande fille avait fait une mammite aussi. Mais pour elle c'était à cause de l'arret de l'allaitement maternel ... donc pas ton cas...

Reste zen jusqu'à demain !
Carpe Diem
bahhh le médecin travaille pas le mercredi, je m'en souvenais plus... :x
Sinon rien de changé, pas de fièvre pour ma puce ni de douleurs apparentes...
.
Si elle n'a pas mal c'est plutot bon signe. En plus s'il y avait infection il y aurait fièvre, déjà c'est rassurant ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
impossible de joindre le médecin aujourd'hui ... ahhh ces médecins super-over-bookés !! :lol:
bon j'ai l'impression que les "boules" sous ses seins sont moins grosses.. je sais pas trop quoi faire
.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »