Connaissez-vous cette série canadienne? Je ne suis habituellement pas ce qu'on appelle un bon public mais certains passages me font vraiment rire.

Il s'agit d'une parodie des séries style "feux de l'amour", avec des personnages déjantés et des dialogues insensés.

Voici quelques extraits :

La recette du punch de Noël ("Jayeux Naël!")

La partie de Scrabble ("Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus")

Brenda téléphone à son amie Becky

Mais qui est Becky?

Les personnages principaux participent à l'émission "nommez un chiffre de 1 à 10

L'apparition d'Ashley

C'est ridicule à mourir :lol: :lol:
Je ne connaissais pas du tout et j'ai découvert ça par hasard sur Youtube... J'ai déjà vu l'extrait où Brenda appelle Becky et j'étais pliée de rire. Je te remercie d'avoir ajouté de nouveaux raccourcis pour que je m'éclate un peu plus...
...
Et bien moi si puisque je suis Québécoise et que c'est de chez nous.

Moi aussi je me tords de rire à chaque épisode ... c'est tellement ... gros ... euhhh sans jeu de mot :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
m'a bien fait rire le punch de noel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en fait je connaissais celui du téléphone!!

mais je ne savais pas que c'était une série télé !

c'est tordant!!! :P
J'ai fait découvrir ça à une amie hier soir. On s'est tapé de ces fous rires ! Quel dommage qu'on ne nous mette pas la série complète sur une des chaînes françaises... :cry:
...
Merci miss tofu! C'est excellent! Je me suis bien marrée! :lol:

Dommage que ca ne passe pas en france en effet.
IL me semble que M6 l'a acheté
J'adore "qui est becky?" !
ça m'a fait passer une partie de ma nuit, miss tofu... :lol: c'est vrai que c'est marrant (m'en fous, chuis belle)...
...
karen a écrit :ça m'a fait passer une partie de ma nuit, miss tofu... :lol: c'est vrai que c'est marrant (m'en fous, chuis belle)...

Ah oui le "m'en fous chui belle", j'ai dû le faire 500 fois hier! :lol: :lol: :lol: Avec la moue appropriée bien sûr! :lol:
Pour info, la série passe tout les jours à 17h50 sur NRJ12 ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
ça passe pas sur M6 ça ? le titre me dit quelque chose...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Flute, les liens ne marchent pas :? :

This video is no longer available due to a copyright claim by Zone3, Inc.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Séries »