Coucou,
Je vois qu'il y a beaucoup de problème à cause de l'applet chat du site, et que beaucoup doivent téléchargé Mirc et le configurer pour y accéder.
Donc je propose de rélaliser un script déja tout configuré pour accéder au chan #ViveLesRondes.
Je peux m'en occuper si cela vous interesse, ça occupera mes mornes nuits :P

Enfin, ce n'est qu'une idée pour facilité l'accès à ceux qui viennent chatter souvent mais qui ont pas envie de se prendre la tête avec mirc à configurer (parce que je sais qu'à mes débuts j'ai ramé huhu)

Voilà :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Il me semble que Silk est en train d'en tester un fait par ZeIceCube, tu devrais essayer d'en parler avec eux pour les aider si besoin plutot que de te relancer là dedans toute seule et réinventer la roue ;)
Ah bah je savais pas que c'était en réalisation :roll:
Je retourne me coucher alors :P
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
te sauve pas tout de suite: ils auraient peut etre besoin d'un coup de main ;)
Oh ben on refuse jamais un coup de main,

Des que je reviens de vacances (fin de semaine prochaine), on va mettre au point un petit "how to" sur la connection au tchat, avec plusieures solutions.

Concernant le script Zeicecube, a deja fait un super boulot, je te propose de le contacter, pour que vous puissez bosser ensemble la dessus.

en ce moment, j'ai la tete dans le guidon, a cause du boulot, et en plus mon foutu VPN ne veut plus me donner acces au tchat.

Mais des que je reviens de vacances, on rassemble les forces communes, et on va faire en sorte de donner au tchat, toutes ses lettres de noblesses
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »