Pour celles qui ont aimé et aiment toujours Sex and the city je vous conseil deux séries qui sortent en ce moment aux USA :

Lipstick Jungle:
Synopsis : Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...
(Allociné)
Cashmere mafia:
Synopsis : Mia, Zoe, Juliet et Caitlin sont quatre amies de longue date. Elles tentent d'équilibrer leur vie professionnelle très prenante et leur vie personnelle complexe, dans la ville qui ne dort jamais. Elles se soutiennent mutuellement contre le club des hommes et les jalousies des femmes. Après tout, le meilleur dans un le triomphe, c'est de le partager avec ses copines !
(Allociné)

Voilà elles ne sont pas encore sorties en France mais ca ne devrait tarder pour l'année prochaine, mais quelques épisodes sont disponibles en VOSTFR... ;)
Ah bah ouai mais bon!
sans oublier bientot le film Sex et the City dans les salles
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Oui j'ai hate!
Elle me manque cette série... :?
Ah bah ouai mais bon!
jaliloux a écrit :sans oublier bientot le film Sex et the City dans les salles

Moi aussi j'attends avec impatience !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
jaliloux a écrit :sans oublier bientot le film Sex et the City dans les salles

Moi aussi j'attends avec impatience !

Oui moi aussi. je viens de me regarder l'intégrale en DVD en VO (sur 3 semaines), c'est trop bieeennnnnnn :D Chris Noth est mon fantasme absolu en plus :mrgreen:

Pour revenir au sujet, c'est-à-dire les deux nouvelles séries, faut voir, elles seront peut-être bien. J'espère en tout cas que ce ne sera pas une grosse déception comme "Jardins secrets" qu'on annonçait aussi bien que Desperate Housewives (j'ai pas du tout accroché et j'ai lu hier que TF stoppait la série faute d'audiences suffisantes)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Et bien pour moi qui regarde les deux, disont que c'est sur ça ne vaut pas Sex and the city, mais c'est sympa tout de même à regarder.
Les deux surf sur la vague des séries mettant en scène des working women au top dans leur boulot et au top de la mode qui doivent conciler leur vie sentimentale dans tout ça!
Personnellement je trouve qu'il manque le côté un peu décalé de Sex and the city qui montrait quand même 4 personnages particuliers et attachants et surtout un ton pas politiquement correct du tout ;) ...
Ah bah ouai mais bon!
Répondre

Revenir à « Séries »